Une enquête publique sera réalisée du lundi 4 janvier au mardi 2 février 2021 afin de recueillir les observations et propositions de toute personne intéressée sur le dossier déposé par le Syndicat Mixte des Vallées de la Veyre et de l'Auzon concernant le projet de déclaration d'intérêt général nécessitant une autorisation environnementale pour des actions prévues dans le cadre du contrat terriorial des cinq rivières.
Les éléments constitutifs du dossier seront tenus à la disposition du public, pendant toute la durée de l'enquête à la mairie des Martres de Veyre aux jours et heures habituels d'ouverture des locaux (du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h30
Pendant toute la durée de l'enquête publique, ces documents seront également consultables sur le site internet des services de l'état :
http://www.puy-de-dome.gouv.fr/enquetes-publiques-r1428.html
Le commissaire-enquêteur recevra les observations et propositions du public à la mairie des Martres de Veyre :
- lundi 4 janvier 2021 de 9h à 11h30
- mercredi 13 janvier 2021 de 15h à 17h30
- mardi 2 février 2021 de 15h à 17h30
Pendant toute la durée de l'enquête publique, les observations et propositions pourront également être formulées :
Par voie postale, au commissaire-enquêteur, à la mairie des Martres de Veyre par courrier électronique à l'adresse suivante : pref-enquetes-publiques-environnement@puy-de-dôme.gouv.fr