La générosité a encore été au rendez vous. Malgré une baisse de fréquentation, notamment samedi, la somme recueillie est une nouvelle fois magnifique puisque c’est près de 14 000 € qui vont être versés à l’AFM.

Ce succès est bien évidemment lié au dynamisme et à la créativité des membres du collectif qui s’investissent depuis des mois. Leur complémentarité et leur compétence permettent de proposer des animations et des stands très variés : sportif, ludique, culturel, festif.

Lors de la proclamation du résultat prévisionnel, la présidente du collectif a vivement remercié l'ensemble de ses membres pour leur dévouement et leur implication. Créé il y a 15 ans, ce collectif ne cesse de s'accroître avec toujours l'envie de faire plus. Cette année encore, le regroupement avec Les Martres de Veyre a été symbolisé par l’arrivée simultanée des 150 marcheurs au complexe sportif. A noter aussi la participation des résidents de l’EHPAD qui ont réalisé une immense banderole en carrés de laine tricotée.

Le repas dansant a magnifiquement clôturé dans un climat de très grande convivialité ce marathon qui avait commencé en octobre avec le VTT puis la soirée beaujolais.

Le téléthon nécessite une lourde logistique qui monopolise les employés municipaux qui sont eux aussi acteurs de ce succès. Un immense merci à tous ceux qui se sont investis mais également aux associations, commerçants, entreprises ou particuliers qui participent à travers des dons ou des lots pour la tombola.

Diaporama